The Fisher Box

The Fisher Box : la boite à pêche du web, livré chez vous !

Le phénomène des boxs livrées à domicile débarque désormais dans le monde de la pêche avec The Fisher Box. Si vous ne connaissez pas encore le principe, c’est relativement simple : vous vous abonnez et tous les mois vous recevez une boite surprise dont la valeur commerciale est plus grande que le prix de votre abonnement, mais ce n’est pas vous qui choisissez le contenu ! Une nouvelle Start-up Toulousaine sort son épingle du jeu, fondée par de jeunes toulousains passionnés. La box mensuelle pour les pêcheurs voit enfin le jour et tous les mois les clients recevront une box personnalisée en fonction de l’espèce de poisson qu’ils pêchent.

A l’intérieur on y retrouvera des leurres durs, des leurres souples, des bas de ligne, des têtes plombées, ainsi que plein d’autres équipements et surprises. Plusieurs abonnements sont disponibles avec un prix maximum de 34,90€, frais de port inclus, pour un contenu d’une valeur nettement supérieure à 45 euros. Grace à ses partenariats avec les plus grosses références comme Suissex, Molix, La sirène X21, Flashmer, Autain, et pleins d’autres, la start up annonce immédiatement la couleur de son entrée sur le marché de la pêche ! Une affaire à suivre, surtout si vous aimez recevoir des surprises ! Plusieurs box sont disponibles en fonction des pêches pratiquées : Ultra-légère, Medium, Big Baits et Mer.

C’est un nouveau système qui va dynamiser la pêche avec notamment un choix de journées et séjours découverte avec des guides diplômés dans toute la France.

Découvrir The Fisher Box

Ne manquez plus rien ! Recevez chaque nouvel article paru sur 1max2peche directement sur votre email !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *