Rapala Super Shadow Rap 11

Rencontrez le petit frère du Super Shadow Rap® 16 primé à l’EFTTEX… Le Super Shadow Rap® 11. Réduit pour plaire à une plus grande variété de poissons et pour faire le job les jours où il faut pêcher plus lent, lorsque les plus gros appâts ne fonctionnent pas, voilà une version plus petite du Super Shadow Rap qui doit prendre place dans la boîte à pêche de chaque pêcheur prédateur.

Les carnassiers opportunistes ne peuvent pas nier le Super Shadow Rap car il tangue fort sur le côté, puis disparaît lentement dans les profondeurs comme un poisson mourant. Son corps haut imite parfaitement la silhouette d’un gros poisson blanc tandis que la célèbre action Shadow Rap fait danser le Super Shadow Rap presque sur place comme un repas facile. Récupérer-le doucement pour une action immédiate; ou l’animer fort pour l’envoyer glisser dans la bouche d’un gros poisson. Ramenez-le et faites-le onduler lentement pour déclencher même le brochet le plus paresseux.

Le Rapala Super Shadow Rap 16 a remporté le prix du meilleur leurre dur à l’EFTTEX 2018, le salon européen des articles de pêche. Cette version de 11 cm a la même construction primée. La sélection de couleurs actuelle comprend 21 options de motifs très détaillés, des imitations naturelles de poissons blancs aux motifs modernes de carnassiers.



Caractéristiques principales

Leurre dur pour la pêche du brochet

Poids

38 g

Longueur

11 cm

Hauteur

N.C

Profondeur de nage

0.9-1.2 m

Densité

Coulant

Prix

15€


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page