Nouvelle sonde live Garmin LVS62 Livescope XR

Garmin enfonce le clou en présentant la nouvelle sonde Livescope XR LVS62. Nous avons eu la chance de la découvrir en avant première il y a quelques semaines, avant sa sortie mondiale qui à lieu au moment de la parution de cet article.

Après la LVS12, le tout petit modèle sorti en même temps que la LVS32 qui a été la grande révolution il y a quelques années, puis après avoir sorti la LVS34 il y a quelques mois améliorant la définition, c’est au tour de la LVS62 d’arriver. Et toujours sur la black-box GLS10 pour se simplifier la vie. Pour qui ? Pour quoi ? Nous allons faire court car vous en saurez davantage dans le prochain magazine 1max2peche début août et surtout ce soir à 19h00 en live sur notre page Facebook. Car oui, nous l’avons en test pour quelques jours et on vous donne rendez-vous ce soir pour la découvrir en utilisation sur un lac alpin bien profond.

Garmin Livescope XR LVS62
Nouvelle sonde Livescope XR et sa black-box GLS10

Car si la LVS34 améliorait la définition et la qualité de la détection, on ne retrouve pas toutes ces caractéristiques sur la LVS62. Pourtant elle est encore plus grande et lourde que la LVS32, alors pourquoi ? Et bien tout simplement qu’elle permet d’aller voir encore plus loin, bien plus loin ! En eau douce, les données théoriques sont données à 150m ! Nous verrons à 19h00 ce qu’il en est vraiment, et nous sommes vraiment impatients de partager ce moment avec vous en live.

Rendez-vous mardi 12 juillet à 19h00 en live sur notre page Facebook pour la voir en action de pêche
https://www.facebook.com/1max2peche

Comme vous l’avez compris, cette sonde est davantage tournée vers la pêche en mer, et dans les lacs profonds. L’intérêt est assez limité dans les profondeurs inférieures à 5-7m sur des petits poissons. Par contre pour les gros poissons pélagiques, y compris en eau douce, cette sonde peut apporter un bel intérêt.

Voilà quelques caractéristiques pour vous faire patienter :

Garmin Livescope XR LVS62
Comparatif entre la LVS32, LVS34 et LVS62
Garmin Livescope XR LVS62
Comparatif entre la LVS32, LVS34 et LVS62

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page