Mike Iaconelli gagne la Sonar Nitro Cup pour le lancement de ses produits

Mike Iaconelli, le célèbre pêcheur professionnel américain vainqueur du Bassmaster Classic, a participé à la Sonar Nitro Cup, la plus grande compétition européenne de pêche de black bass. Il n’a d’ailleurs pas résisté à pêcher un peu en street fishing en Seine avec à la clé une superbe perche ! Mais s’il est présent sur le continent européen, c’est aussi pour assurer le lancement de sa gamme de cannes et moulinets dont nous vous avons parlé lors de l’EFFTEX 2019. Abu Garcia est donc fier d’annoncer le lancement de la série « ike » pour une gamme de moulinets et de cannes. Une gamme spécifique pour le marché européen developpée avec l’aide de Mike Iaconelli. Cette gamme vous permet de pêcher avec la force, le confort, la vitesse et l’action que ike demande à son matériel pour les plus hauts niveau de compétition. Cette gamme offre 2 moulinets casting low profile, un en ration stand, l’autre avec ratio élevé pour les poissons agressifs. 2 moulinets spinning en taille 20 et 30 parfaits pour des leurres plus légers pour la perche et le black-bass.

Abu Garcia Serie Ike Abu Garcia Serie IkeLes cannes ont récemment gagné le titre de « Meilleurs cannes eau douce » lors de l’EFFTEX 2019 et offre 9 cannes spinning qui couvrent des puissances légères (2-15g) jusqu’à des puissances beaucoup plus élevées (40-80g). Côté cannes casting, il existe 4 modèles qui vont de 5-20g de puissance jusqu’à 50-140g pour pouvoir pêcher avec les plus gros leurres à brochet.

Victoire à la Soner Euro Cup !

Le champion du classique bassmaster était donc présent à la Soner Euro Cup pour participer à la plus grande compétition européenne de pêche au black bass. Un événement qui ne pouvait pas mieux se déroulé puisque 2 équipes d’Abu Garcia ont terminé 1ère et 2ème en Espagne, en compétition contre 113 équipes, 226 concurrents au total ! Quelle belle réussite et félicitations à tous !   Quelle expérience inoubliable et un succès éclatant pour tout le monde !

Mike Iaconelli gagne la Soner Cup

  • 1er : Mike’Ike’ Iaconelli & Bastien Nicolay avec 17440 points, Abu Garcia/Berkley Team
  • 2ème : Matthias Lothy & Arnaud Rizzi (16900 points), Abu Garcia/Berkley Team
  • 3ème : Iván Martinez Perez – Iván Martinez Diaz (15080 points.)
  • Plus gros poisson: 5,42 lb (2460 grammes)

 

Toutes les équipes Abu Garcia/ Berkley ont utilisé les nouvelles cannes et moulinets IKE, y compris Mike Iaconelli lui-même ! Nouveaux leurres Berkley : les Powerbait Rib Snake, Mantis Bug, Craw Fatty & Bottom Hopper ont également fait la différence ce week-end.

Mike Iaconelli gagne la Soner Cup

Petit mot des sponsos France Matthias Lothy & Arnaud Rizzi, arrivés 2ème: ‘Nous n’arrivons pas à y croire. Un immense bravo à Bastien et Ike pour leur victoire. Un moment magique entre amis et une superbe rencontre avec un super gars, Mike Iaconelli. Un immense bravo à toute l’organisation et à tous les compétiteurs. Nous n’avons pas lâché notre stratégie jusqu’au dernier moment et ça a payé ! C’était incroyable et ça restera un moment mémorable

Mike Iaconelli gagne la Soner Cup

Autres articles intéressants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer