Lowrance sponsorise la Soner Euro Cup avec une énorme dotation pour le gagnant !

Lowrance va sponsoriser une fois encore la Soner Euro Cup, la compétition la plus importe de pêche black-bass d’Europe. Lowrance, un leader mondial de l’électronique marine depuis 1957, va sponsoriser la 8ème édition de la compétition internationale Soner Euro Cup, qui se tiendra les 23 et 24 septembre sur le lac de Cijara en Extremadure (Espagne).

Organisée par la compagnie Soner, basée à Madrid, la Soner Euro Cup est le plus gros championnat de pêche au black-bass en bateau d’Europe. De notoriété  croissante, l’événement est devenu réputé pour offrir un environnement de challenge, même pour les compétiteurs les plus expérimentés de ce sport. Pour cette raison, le tournoi est désormais phare dans le calendrier des pêcheurs, avec une édition 2016 réunissant pas moins de 260 participants de 11 pays, 130 bateaux et plus de 780 prises.

La 8ème Soner Euro Cup se déroulera dans une des meilleures zones de pêche au black-bass d’Europe. Il y aura 2 manches, chacune avec pesée intermédiaire et en accord avec les règles de catch and release. L’heureux gagnant recevra le plus gros prix jamais donné dans une compétition de pêche sportive en Europe : un bateau de compétition Tracker Pro 170 de 2017 équipé d’un traceur/sondeur graphique Lowrance HDS-7 Carbon et sa carte C-Map Genesis.

Les produits Lowrance offrent une gamme de fonctionnalités et de technologies conçues pour les pêcheurs pour les aider à accroître leurs performances dans les conditions variées auxquelles ils doivent faire face dans les zones peu familières de tournoi. StructureScan 3D en est l’exemple parfait, offrant aux pêcheurs une vue tridimensionnelle sous le bateau permettant de mieux comprendre où se trouvent les poissons et les bancs. De même, en combinant le StructureScan 3D et le CHIRP sonar, les pêcheurs vont obtenir une meilleur séparation de cibles et une meilleure atténuation des bruits pour une vision plus claire des poissons.

Cette année, le sponsor du tournoi C-Map Genesis intensifie ses efforts pour aider les pêcheurs à augmenter leurs prises en offrant à tous les utilisateurs de Lowrance la carte de contour la plus détaillée jamais vue du lieu du tournoi, le lac de Cijara, en Espagne. Cette nouvelle cartographie comprend les cassures, les trous, les haut-fonds et les pointes – juste le type de hots spots cachés que C-Map Genesis excelle à découvrir. Les concurrents de la Soner Euro Cup qui souhaitent utiliser le diagramme C-Map Genesis du tournoi peuvent le télécharger gratuitement à partir de la carte sociale à www.genesismaps.com

 

Ne manquez plus rien ! Recevez chaque nouvel article paru sur 1max2peche directement sur votre email !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *