Lowrance est le sponsor de la 4ème édition de la World Predator Classic

C’est aujourd’hui que débute la 4ème édition de la compétition World Predator Classic prendre place dans la cité historique d’Helleovoetsluis, aux Pays-Bas, du 19 au 24 juin. Depuis la présentation de l’évènement, en 2014, la popularité de cette compétition est montée en flèche. Attirant des inscriptions du monde entier, le WPC est aujourd’hui l’un des plus gros événements de pêche au prédateur au monde, les catégories Bateaux, Kayaks et Pêche Urbaine (Streetfishing) concourant simultanément.

Avec cet évènement, qui s’inscrit désormais comme le point culminant sur le calendrier des pêcheurs professionnels, Lowrance, première marque mondiale d’électronique de pêche est fière, à nouveau, de prendre part de cette compétition passionnante.

Oliver Taylor

En plus de sponsoriser le WPC, Lowrance va également, cette année, concourir dans la catégorie Bateaux sous les couleurs du Team Lowrance Europe. La compétition verra 35 bateaux s’affronter sur l’eau pour remporter le très convoité titre de Champion. Le Team Lowrance Europe compte deux bateaux, Blue Steel emmené par Oliver Taylor et Stürmer, dirigé par Ulf Stürmer. Tous deux seront totalement équipés de technologie Lowrance, dont plusieurs nouveaux traceurs/sondeurs graphiques HDS Carbon, offrant un niveau de performance de compétition haut de gamme. Ces appareils intègrent des processeur dual-core haute performance, un écran tactile SolarMAXHD avec le plus large éventail d’angles de lecture, un CHIRP dual-channel et un Network Dual Sounder, permettant aux équipes Lowrance de basculer entre les applications et de visualiser plusieurs échos de sonars indépendants avec fluidité.

Ulf Sturmer

Les produits Lowrance offrent une gamme de fonctionnalités dédiées aux pêcheurs professionnels pour les aider à augmenter leurs performances dans les diverses conditions auxquelles ils doivent faire face, sur des sites de tournoi peu familiers. StructureScan3D, en est la parfaite illustration, offrant une vue tridimensionnelle sous le bateau, et donc de mieux comprendre où se trouvent les poissons et les bancs par rapport à leur bateau.

Les sessions d’entraînement sont maintenant terminées avec un nouveau record personnel de prises  pour Olivier, le Team Lowrance Europe est convaincu que leur kit Lowrance va les emmener vers le succès lors de cette compétition WPC 2017. Les yeux fixement rivés vers le titre de Champion 2017, tous les teams sont parés pour une semaine passionnante sur l’eau.

 

Ne manquez plus rien ! Recevez chaque nouvel article paru sur 1max2peche directement sur votre email !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *