Lowrance LiveSight, l’imagerie en temps réel sur les sondeurs Lowrance

Lowrance, un des leaders en électronique marine depuis 1957, a annoncé aujourd’hui que la sonde LiveSight serait disponible à l’achat à partir de mai 2019. Compatible avec les écrans Lowrance HDS LIVE (Lowrance HDS Carbon et Simrad NSS evo3 en juillet 2019, avec la commercialisation du module PSI-1 au prix de 383,80 € HT.) , la sonde LiveSight permet aux utilisateurs d’afficher sur l’écran de leur HDS LIVE une imagerie en temps réel du mouvement des leurres et des poissons, avec une zone de couverture étendue sur de grandes distances. Le LiveSight complète parfaitement l’Active Imaging. Cette dernière utilise les technologies SideScan et DownScan Imaging pour vous offrir une résolution d’image de la structure du fond exceptionnelle. Accompagné du sondeur CHIRP permettant d’identifier facilement les poissons cibles, toutes ces fonctionnalités font de l’écran HDS LIVE une solution complète pour les pêcheurs à la recherche d’un sondeur de qualité.

Lowrance LiveScan en action de pêche

La sonde LiveSight pour écran HDS LIVE est fournie avec trois étriers, ce qui permet aux pêcheurs de la monter comme ils le souhaitent. Lorsque la sonde LiveSight est orientée vers l’avant sur l’arbre du moteur électrique avant, les pêcheurs peuvent lancer un leurre dans le faisceau du sondeur et suivre son évolution ainsi que les réactions des poissons. Ils bénéficient ainsi d’une véritable expérience de pêche à vue.

Lorsqu’elle est montée sur le moteur électrique avant ou sur le tableau arrière avec la face orientée vers le bas/le fond, le sondeur LiveSight fournit aux pêcheurs une vue sondeur traditionnelle en temps réel. Le sondeur traditionnel et fiable de Lowrance, associé aux images innovantes du sondeur LiveSight, indiquant les mouvements des cibles et des leurres, vous offre une imagerie idéale pour détecter les poissons qui se trouvent sous le bateau. Par ailleurs, il n’est plus nécessaire d’installer plusieurs sondes.

Lowrance LiveScan en action de pêche

En combinant la sonde LiveSight orientée vers l’avant avec l’antenne GPS Point-1 Lowrance, un indicateur graphique innovant permet de visualiser la direction de la sonde sur la carte. Les pêcheurs peuvent ainsi s’aligner sur un waypoint ou identifier clairement sur la cartographie la zone dans laquelle ils pêchent.

« Nous sommes ravis de fournir un sondeur LiveSight aux utilisateurs des écrans HDS LIVE » a déclaré Leif Ottosson, PDG de Navico. « Les détails et informations sur l’environnement, fournis par les images animées en temps réel, permettent aux pêcheurs de mieux déterminer ce qui se trouve sous et devant leur bateau, ce qui constitue un avantage sans précédent. »

 

La sonde LiveSight est commercialisée au prix de 1 299 € HT. Pour plus d’informations sur le sondeur LiveSight, rendez-vous www.lowrance.com.

Lowrance LiveScan en action de pêche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer