Leurre Spro Iris Popeye : un leurre souple tout terrain pour les brochets

Après avoir étoffé la gamme IRIS avec le The Boss, SPRO revient avec un nouveau leurre souple qui permettra de faire face à de nombreuses situations : le IRIS Popeye.

L’IRIS Popeye est disponible en différentes tailles allant de 14 à 23 cm. Ajouté à cela, une gamme complète de coloris pensée pour en faire un leurre extrêmement polyvalent. Elle est composée de 4 coloris « classiques » et de 4 coloris UV, un vrai plus pour les pêches profondes et les eaux chargées. Sur le dos du leurre, on retrouve des repères permettant de placer correctement votre tête plombée en fonction de la taille de l’hameçon. Le Popeye est constitué d’un plastique particulièrement résistant, ce qui en fait un leurre à l’épreuve des brochets.

Leurre Spro Iris PopeyeLeurre Spro Iris Popeye

Sa caudale fine lui confère une nage serrée avec un rolling prononcé même à faible vitesse. De quoi susciter, à coup sûr, la convoitise des carnassiers. En montage dit « shallow », le leurre va descendre doucement, ce qui permet de pêcher au-dessus des herbiers. Mais ce leurre peut très bien être plombé pour pêcher dans les différentes couches d’eau.

Fiche technique

  • Densité : coule lentement
  • Tailles : 14, 17, 20 et 23 cm
  • Coloris : 8
  • Distribution : SPRO
  • Prix Public : 3,25 à 6,5 €

Leurre Spro Iris Popeye Leurre Spro Iris Popeye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Email