Garmin Livescope Plus LVS34 : nouvelle sonde live pour la pêche

Après avoir revendu sa technologie Livescope aux concurrents Lowrance et Humminbird ces derniers mois, on pouvait s’attendre à voir une évolution arriver prochainement chez Garmin dans le monde des sondes dites « live ». C’est désormais chose faite avec la sonde Garmin Livescope Plus, une évolution de la Livescope que nous connaissons depuis maintenant quelques années. En quoi est-elle différente ? La réponse théorique est à live ici, en attendant les premières comparaisons sur le terrain lorsque nous la recevrons.

Présentation de la sonde Garmin Livescope Plus LVSS34

L’excellence va encore plus loin avec le Système LiveScope Plus. Cette toute dernière technologie LiveScope offre une meilleure résolution, une réduction du bruit, des images plus claires et une meilleure séparation des cibles. Il est maintenant plus facile que jamais de voir la structure des fonds, les appâts et les poissons nageant autour de votre bateau en temps réel. Réglez la sonde pour qu’elle s’adapte à votre
spot de pêche ; le mode Forward montre ce qui se trouve devant votre bateau et légèrement en dessous, le mode Down vous donne une vue de ce qui se trouve directement en dessous, et le mode Perspective est idéal pour les eaux peu profondes avec une vue vers l’avant. L’écran de votre traceur de cartes Garmin compatible détecte automatiquement le mode utilisé. La stabilisation du système de référence avec
maintien de cap permet une vue sondeur stable, même dans des conditions difficiles. La LiveScope Plus comprend un support de fixation pour arbre et un support de fixation pour embase de moteur électrique, ainsi qu’un support pour mode Perspective.

Sonde Garmin LVS34 Livescope Plus

Comparaison technique entre la sonde Garmin Livescope Plus LVS34 et la sonde Garmin Livescope LVS32

On retrouve toujours les 3 faisceaux de 20 degrés de large par 135 degrés d’ouverture, inversé lorsque la sonde se trouve en mode Perspective. La différence va se faire surtout dans la séparation des cibles qui est 37% plus précise (35,6cm contre 56cm).

Sonde Garmin LVS34 Livescope Plus

Prix de la sonde Garmin Livescope Plus LVS34

La version avec la black box GLS10 est à 2199€, et pour ceux qui possèdent déjà une LVS32, ils peuvent acheter la sonde LVS34 seule au tarif de 1450€.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page