Formulaire de contact


Perdu ?

Vous êtes perdu sur le site ? Vous pouvez consulter le plan du site ou la recherche pour trouver votre bonheur !


Questions fréquentes

Merci de contacter l’équipe du magazine 1max2peche. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais mais peut-être que la réponse à votre question se trouve dans la FAQ ci-dessous :

 

Comment contacter un auteur en particulier ?

Il n’est pas possible actuellement de contacter un auteur en particulier. Vous pouvez cependant utiliser ce formulaire et le mail lui sera transmis rapidement. Si vous utilisez les réseaux sociaux, vous pouvez voir sur sa ficher auteur sur quels réseaux sociaux il est présent et vous pourrez le contacter par ce biais si vous préférez.

 

Que fait 1max2peche ?

Nous réalisons un magazine, sous forme numérique (gratuit) et sous forme papier (payant). Nous publions également des actualités de la pêche sur notre site internet mais nous ne sommes pas fabricants ni revendeurs de matériel.

 

Comment se procurer le magazine au format papier ?

Le magazine au format papier se commande auprès d’un imprimeur qui imprimera et expédiera votre exemplaire. Rendez-vous sur la page des magazines.

 

Pouvez-vous m’envoyer des autocollants ou du matériel de pêche ?Nous avons quelques autocollants que nous pouvons vous envoyer en échange d’une participation aux frais d’envois. Nous mettons à disposition des autocollants sur les salons où nous sommes présents.

 

 

Qui sont les personnes qui font partie de l’équipe 1max2peche ?

Nous sommes avant tout des passionnés de pêche. 2 associés sont à la tête du magazine, issus du monde de l’édition papier spécialisé dans le domaine halieutique. Il y a environ 30 auteurs qui participent de manière plus ou moins régulière, selon leurs envies et leurs disponibilités. Certains sont sponsorisés, d’autres non, la presque totalité de ces auteurs ne vivent pas de leur passion de la pêche et ont un autre métier. Ils rédigent donc les articles pour transmettre leur passion de la pêche sur leur temps libre.

 

Qui finance le magazine ?

C’est entièrement la publicité qui finance le magazine, et non plus le lecteur. Nous établissons des partenariats avec de nombreuses marques de pêche et cela nous permet de financer les coûts liés à la réalisation des différents numéros du magazine.

 

Comment garantissez-vous l’indépendance des articles si c’est la publicité qui vous finance ?

La transparence est notre priorité et nous avons donc souhaité qu’à chaque article, apparaisse le nom de l’auteur mais également qui sont ses partenaires. Cela permet de se donner une idée dans le cas où un sujet semblerait un peu orienté. Nous veillons à ne pas publier les articles qui nous sembleraient trop orientés à la faveur d’une marque. C’est pour cela que nous demandons à nos auteurs d’écrire en toute objectivité leurs articles, leurs partenaires étant mis en avant au travers du matériel apparaissant sur les photographies d’illustration.