Canne Mitchell Mag Pro Elite Surfcasting Power

Dans le nouveau catalogue 2014 de chez PureFishing, on retrouve une nouvelle canne spécialement étudiée pour la pêche en surfcasting sous la marque Mitchell. Retour sur son utilisation qui vous promet de bons moments.

La Mag-Pro Elite est une canne vraiment très sympa, tant au niveau du design que de la performance. Elle reste relativement puissante même si elle ne donne pas les mêmes satisfactions de lancer qu’avec la canne Méditerranée Bass de la même marque, une canne a répartition de chez Mitchell qui reste vraiment très appréciée.

En ce qui concerne la protection des appâts lors du lancer, cette canne est parfaite. Elle ne « claque » pas comme la canne Méditerranée Bass peut le faire en fin de lancer et sa progressivité fait que les appâts se tassent moins sur l’hameçon ce qui est un excellent point.

Pour ce qui est de la détection de la touche sur les pêches de bordure, le scion reste très sensible contrairement à la Méditerranée Bass qui est une canne réservée exclusivement aux pêches à longue distance où la détection de touches est quasi indétectable sauf sur des poissons de belle taille.

La Mag-pro mérite largement de figurer parmi les meilleures cannes sur le marché et son rapport qualité / prix est imbattable. C’est un très bon compromis entre une canne à répartition ultra puissante qui ne sert qu’à la distance. C’est une canne légèrement plus souple mais avec une très belle réserve de puissance tout de même qui vous permettra de pêcher a de grandes distances.

Cette canne trois brins de très bonne facture, équipée du tout nouveau moulinet Mitchell Advanced Avocast, offre un très bel ensemble parfaitement équilibré à un prix défiant toute concurrence. Mitchell est une marque qui a su se moderniser et qui mérite largement sa place pour les amateurs de pêche, aussi bien pour les novices que pour l’élite. Les composants utilisés et le design apportent une grande qualité et une modernité au produit.

Canne Surf Mag Pro Elite Surfcasting Power MITCHELL
Caractéristiques :

  • Blank en carbone de qualité 24T/30T
  • Anneaux LTS permettant l’usage de la tresse
  • Nouveau design New Fishing Generation
  • A partir de 150€

 

Un commentaire

  1. Voici mon avis après 5 sorties avec cette canne :
    Blank de bonne à l’action agréable, bons lancés, bonne préservation des appâts, bonne détection des touches.
    Porte moulinet un peu juste en taille et solidité pour les gros moulinets (j’utilise des mitchel armada 8000 pro).
    Anneaux qui s’oxydent rapidement malgré un rinçage à chaque sortie.
    vernis de mauvaise qualité, se raye et se décolle facilement malgré une utilisation soigneuse.
    La poignée est vendue comme une nouveauté or c’est la même que sur celle me ma vieille canne de marque SERT ! Elle n’a rien de bien spécial.
    En bref, une bonne canne mais ce pourrait être mieux en qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Email