Bateau Sevylor 210 SA

Le Fish Hunter est un bateau bien connu depuis de nombreuses années, certainement un best-seller du fait de sa disponibilité en grande surface de sport. Le modèle a fait ses preuves par le passé, et il débarque désormais dans une nouvelle version beaucoup plus petite : le 210 SA.

Le Fish Hunter est, et restera, plus un engin de plage qu’un bateau. La toile est tout de même plus résistante qu’un bateau de plage standard, mais on est bien loin de la résistance d’un pneumatique. De cette faiblesse Sevylor en a fait une qualité : la légèreté et l’encombrement, voilà les critères de choix désignés qui vous feront craquer pour ce modèle.

   Bateau Sevylor 210 SA

N’imaginez pas un bateau dont vous vous servirez au quotidien pour pêcher, ou même vous déplacer. Mais utilisé en petite annexe de secours il fait des merveilles! Sa principale utilisation se fera pour les séances d’amorçages rapides : plutôt que de gonfler un gros pneumatique il ne vous faudra que quelques minutes pour être sur l’eau! Vraiment très pratique pour aller amorcer rapidement si vous aimez faire des pré-amorçages.  Idem si vous devez le transporter, il est très peu encombrant, il tient dans un grand sac type carry all par exemple, et il est léger! Vous pouvez également vous en servir pour déposer un montage de temps en temps, il remplira parfaitement son rôle et vous simplifiera grandement la vie!

Bateau Sevylor 210 SA

Autre utilisation, celle de la remorque. Lorsque vous êtes un peu limite sur votre bateau, il est très utile d’avoir cette petite embarcation pour délester l’embarcation principale. Sachant que l’on peut charger jusqu’à 140kg de matériel, vous êtes tranquille pour charger 2 gros sacs type cary all puis un gros bedchair sans trop de soucis! Et c’est  autant de place gagnée dans votre embarcation principale.

Question qualité, il ne faut pas s’attendre à du haut de gamme à ce prix. La peinture bave un peu, le système Sevytest semble plus du gadget qu’autre chose, les gonflages latéraux également et ne parlons pas du siège. C’est dommage d’avoir intégré ces éléments alors que les rames sont une option! Mais à ce prix là et pour les services rendus, c’est un bon investissement!

Bateau Sevylor 210 SA

Un investissement de moins de 100€ pour un bateau qui va vous simplifier la vie : pour aller amorcer rapidement et sans s’embêter, pour aller déposer une canne de temps en temps, et surtout pour servir de remorque lorsque vous atteignez votre poste en bateau. Tellement pratique que l’essayer, c’est l’adopter!

Magazine de pêche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer