Sondeur Humminbird Solix Autochart Live

La dureté du fond et la végétation désormais intégrés à AutoChart Live !

Humminbird AutoChart Live révèle désormais la cartographie de la végétation et de la dureté du fond. Les modèles HELIX G2N et SOLIX incluent les fonctionnalités élargies de la désormais incontournable fonction AutoChart Live développée par Humminbird.

L’AutoChart Live Humminbird fait l’unanimité chez les pêcheurs et les plaisanciers à travers le monde. Aucun PC, serveur, ou téléchargement via le cloud ne sont nécessaires à son utilisation, AutoChart Live bouscule les codes et établi un nouveau standard de cartographie générée automatiquement. Les plaisanciers peuvent choisir de conserver leurs données privées ou de les partager, c’est leur choix.

Actuellement la fonction AutoChart Live offre la possibilité aux utilisateurs de cartographier et créer la bathymétrie de tout plan d’eau pour leur usage privé. Fort de ce succès, Humminbird a apporté en 2017 aux utilisateurs encore plus de détails sur la nature de la végétation et la dureté du fond. Des couches affichant la nature de la végétation ainsi que la densité et la dureté du fond seront désormais disponibles et pourront être affichées en transparence sur la couche de base contenant la bathymétrie. Tous les éléments constituant le fond, seront ainsi révélé donnant une vue complète de ce qui se trouve en dessous.

«Ces fonctionnalités améliorées offrent aux pêcheurs le tiercé gagnant des données pertinentes», dit Ray Schaffart, Directeur de la marque Humminbird. «La profondeur et le contour ne sont qu’une infime partie du casse-tête constituant la pêche. Si l’on ajoute la dureté de fond et les données concernant la végétation, cela permet aux pêcheurs de localiser les zones potentiellement poissonneuses qu’il est si difficile de trouver à moins de connaître la zone comme sa poche. Par exemple, les zones d’accords entre les fonds durs et mous ou encore les zones de fond durs dans les zones herbeuses».

Ces nouvelles fonctionnalités également compatibles avec Minn Kota i-Pilot Link™, ouvrent un tout nouveau monde de précision et de contrôle du bateau. Désormais, les utilisateurs de i-Pilot Link, seront en mesure de suivre non seulement les contours de profondeur, mais aussi les contours liés à la végétation ou à la dureté du fond. Aucun système embarqué n’a jamais été aussi puissant et certainement aussi précis.

La fonctionnalité AutoChart Live, permettant de créer, en plus de la couche bathymétrique, la cartographie de la végétation et de la dureté du fond, est de série dans les modèles de la famille HELIX 7, 9, 10 et 12 G2N et les modèles SOLIX.

Chaque modèle compatible peut enregistrer jusqu’à 8 heures de données dans sa mémoire interne et des jours d’enregistrement si une carte additionnelle zéro est insérée dans l’appareil.

Ne manquez plus la parution d'un nouvel article !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *