Abu Garcia et Berkley : Partenaire du Predator Tour

 

Si vous demandez à un pêcheur moyen qui pêche le carnassier quel est pour lui la compétition de pêche la plus prestigieuse d’Europe, il est fort probable que la réponse soit le « Predator Tour ». Cette compétition de pêche du carnassier n’est pas à confondre avec la World Predator Classic de l’équipe de Ross Honey.

Pour réussir un tel événement, les partenariats sont indispensables pour atteindre un niveau encore plus élevé. C’est donc ainsi que les marques Abu Garcia et Berkley annonçent la signature d’un accord avec le Predator Tour visant à faire d’Abu Garcia et de Berkley le partenaire principal de tous les tournois européens. https://predatortour.com/ . Avec ce partenariat, Abu Garcia va se concentrer sur les moulinets, casting et spinning, tandis que Berkley sera présent sur la partie monofilament et tresses.

4 équipes participantes de toutes les grandes régions de pêche des carnassiers (Suède, France, Allemagne et Benelux) représenteront la Team Abu/Berkley, avec des grands noms comme Claes Claesson et le double vainqueur du Predator Tour, Jeremy Staverman. Les deux marques ont également collaboré avec le duo dynamique Arnaud Rizzi & Matthias Lothy représentant la France.

Voilà un petit mot d’un des participants français : « Mon coéquipier Matthias Lothy et moi-même, sommes heureux et fiers de participer à l’une des plus grandes compétitions d’Europe. C’est une expérience unique et nous espérons représenter la France du mieux possible. Nous sommes ultra motivés pour concourir dans cet événement prestigieux. » Arnaud Rizzi.

Bonne chance à eux pour cette compétition qui se déroulera du 29 mai au 02 juin en Hollande au sud de Rotterdam.

Predator Tour

Equipe de France Berkley pour le Predator Tour

 

Autres articles intéressants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer