Breaking News
Accueil > Actus > Salon Carpe & Silure de Montluçon 2014, les premières infos

Salon Carpe & Silure de Montluçon 2014, les premières infos

La date de la grande messe bi-annuelle est désormais connue et les premières infos commencent à filtrer. Le plus grand salon européens de la pêche de la carpe aura lieu le 1 et 2 mars 2014, soit un peu plus tard que la date habituelle. Ce week end sera d’ailleurs le week end commun des vacances scolaires de toutes les zones, ce qui devrait permettre à de nombreux jeunes pêcheurs de se retrouver sur place. Comme toujours, c’est à Montluçon que la manifestation aura lieu, dans l’énorme parc des expositions qui a déjà accueilli la dernière manifestation.

On va donc retrouver les conférences habituelles, les pêcheurs de renoms qui viennent depuis toute l’Europe à travers les 20000m² de l’exposition. L’opération « silure » est reconduite avec un espace qui lui sera entièrement dédié. On retrouve également le « biwy land », espace mis à disposition à l’extérieur pour pouvoir loger à moindre frais. La date plus avancée dans la saison motivera peut être davantage de pêcheurs de rester sur place. Mais la grande nouveauté sera la présence de matériel spécifique à la pêche de la carpe à la grande canne, pêche qui se démocratise et qui attire de plus en plus de pêcheurs depuis 2 ans!

Infos pratiques : 

  • Prix une journée : 12€
  • Forfait 2 jours : 18€
  • -14 ans : gratuit
  • Samedi : 9h – 19h
  • Dimanche : 9h – 18h

Salon de la pêche de la carpe et du silure de Montluçon 2014

Voir aussi

Rameau d'Or 2015

Rameau d’Or 2015

Splendide, exceptionnelle, ahurissante… les superlatifs n’ont pas manqué pour décrire l’édition 2015 du Rameau d’Or ...

Championnat du monde de pêche du brochet 2015

Victoire de l’équipe Daiwa France aux championnats du monde de pêche du brochet

Cette compétition nommé World Cup Holbina avait lieu les 22, 23 et 24 mai 2015 ...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>