Sortie du nouveau magazine de pêche 1max2peche #20

Magazine de pêche bouton-site-ordinateur bouton-site-google bouton-site-apple

EDITO

Retour aux sources !

Pour ce 20ème numéro, qui annonce la quatrième année de votre magazine, j’ai pris le temps de regarder un peu le chemin parcouru tellement il m’impressionne. Trois petites années qui nous permettent aujourd’hui de vous proposer près de 2500 pages de techniques de pêche, un calendrier de l’avent en fin d’année avec 25 lots à gagner, un hors-série sur les nœuds de pêche pour vous simplifier la vie au bord de l’eau et maintenant un Hors-Série spécial « Carpe » qui sortira en avril. Et tout cela gratuitement…

L’aventure a commencé il y a 10 années maintenant avec le magazine Carpe Passion. Déjà passionné par la pêche et l’informatique, j’avais été contacté pour reprendre la suite d’un nouveau magazine à l’époque. Tout n’a pas été parfait, contraints par l’éditeur à inclure certains DVD qui ne nous emballaient pas du tout, mais cela nous a forgé une solide expérience dans la presse halieutique, donné quelques contacts dans le milieu et surtout, c’est ainsi que j’ai rencontré des auteurs passionnés. Sans cette expérience, jamais 1max2peche ne serait né !

J’ai donc eu besoin d’auteurs, j’ai d’abord travaillé avec mes amis, notamment Anthony Villière que je connaissais depuis les bancs de l’école. Le deuxième auteur que j’ai recruté, c’était via le célèbre forum « Alliance Pêche » et le fou qui a décidé de rejoindre l’aventure s’appelle Stéphane Goin. Ces deux-là m’accompagnent dans la presse depuis 10 années maintenant et c’est à l’occasion de ces dix années de collaborations que je tiens à les remercier publiquement de m’avoir supporté et soutenu tout au long de cette aventure. Ce sont des pêcheurs hors-normes, passionnés, passionnants et qui cherchent sans cesse le bonheur du lecteur plutôt que les sirènes de la notoriété. Des pêcheurs sympas, ouverts aux autres techniques de pêche et c’est une grande fierté de les avoir dans l’équipe, autant que de collaborer avec eux. Je leur devais bien ce petit clin d’œil à l’occasion de ces 10 années passées ensemble !

2 Commentaires

  1. Merci à vous, et au magazine « Le Monde de la Truite » de nous offrir tant de contenu gratuitement.
    Même les magazines payants (virtuels ou non) ne sont pas à la hauteur…

    Toujours un plaisir de vous lire !!

  2. merci super magazin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *