Gael Even rejoint le groupe Sensas

Gael Even rejoint le groupe Sensas (Gunki, Illex, Pezon&Michel)

Il y a quelques jours maintenant que la nouvelle est tombée : Gaël Even (à droite sur la photo), pêcheur talentueux et compétiteur reconnu, devient consultant auprès du groupe Sensas pour renforcer les marques Gunki, Illex, Pezon & Michel. Toute l’équipe Sensas est fier et honorée d’intégrer Gaël dans son équipe et nul doute qu’au côté de Frederic Jullian, Jérôme Riffaud et Thomas Vogels, Gael Even apportera sa touche personnelle en devenant le porte-parole privilégié et le conseiller technique attitré des marques carnassiers de l’entreprise française.

Ses connaissances des milieux, des espèces et sa grande technicité sont des atouts majeurs qu’il sollicitera pour présenter les produits et expliquer leurs utilisations les plus fines tout au long de l’année. Il participera également activement au sein de l’équipe à la réflexion sur l’orientation de nos gammes, la conception de produits et leur validation par des tests terrain poussés.

Il est déjà au travail pour s’imprégner des gammes des différentes marques et se familiariser avec l’utilisation des produits. Nul doute qu’il vous fera rapidement partager son plongeon dans le grand bain et son cheminement à comprendre comment bien les utiliser. On risque donc de voir quelques premiers changements sur la gamme 2018 et certainement plus encore pour la gamme 2019.

Vous avez aimé ? Réagissez !

  1. comme les autres il bouffe dans toutes les gamelles !!! comme quoi c’est une ronde sans fin ou on trouveras « vitam æternam  » les mêmes tronches …. à l’heure du changement , la pêche n’évolue pas ou plus , la preuve !!! …. merci pour ce renouveau dans le deja trop vue !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *