Accueil > S'informer > Après Fox Int, Dietmar Isaiasch quitte Westin et rejoint Zebco Europe
Dietmar Isaiasch chez Zebco

Après Fox Int, Dietmar Isaiasch quitte Westin et rejoint Zebco Europe

Zebco Europe reçoit l’arrivée d’un grand nom de la pêche. Dietmar Isaiasch (48) va prendre son nouveau poste de « Senior Business Manager » au mois de février, pour renforcer l’équipe de management de Zebco qui opère à travers toute l’Europe. Il est internationalement reconnu comme l’un des pêcheurs de carnassiers les plus expérimenté et de surcroît un développeur de produits destinés à ces pêches, en ayant gagné les championnats du monde et en ayant lancé de nombreuses nouvelles tendances. Un pêcheur aussi doué à la pêche qu’au travail et assez à l’aise devant du public puisqu’il est régulièrement présent dans les magazines et les salons.

Dietmar Isaiasch, à propos de ce changement : « Après avoir occupé un poste plutôt basé sur les ventes ces deux dernières années, je cherchais un nouveau challenge qui me permettrait de m’appuyer sur mes années d’expérience dans le développement de produits et le management d’entreprise. Il était souhaitable que ce soit une entreprise qui opère en Europe, avec de grands réseaux et des produits renommés. Zebco Europe possède l’ensemble de ces critères, c’est pour cela que j’ai changé de poste, impliquant un déménagement, mais c’était une décision facile. L’équipe en place a fait un super boulot ces dernières années et je suis confiant sur le fait que je vais pouvoir partager mes idées facilement dans un tel environnement. »

Le directeur du management, Peter Delwes, est également plein d’optimisme : « Dès le début, nous avions le sentiment qu’il nous apporterait un renforcement pour notre plan d’expansion. Les revendeurs bénéficieront aussi de tout cela car les produits développés par Isaiasch ont toujours été de bonnes opportunités de ventes« .

Frerk Petersen, le directeur marketing Europe et Développement de produits ajoute « Avoir un nouveau collègue comme Dietmar est une énorme opportunité pour l’entreprise. Evidemment, son rôle sera aussi de faire progresser le secteur de la pêche des carnassiers avec la marque Quantum. Cependant, il apportera aussi sa touche personnelle dans d’autres secteurs car il a des compétences transversales dans la pêche au coup et donc il pourra, comme les autres concepteurs, partager ses idées à travers les différentes marques du groupe Zebco Europe. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *