Accueil > Matériel de pêche > Nouveautés > Application de réalité augmentée pour les sondeurs Raymarine Dragonfly PRO
application de réalité augmentée maintenant disponible pour les systèmes de sondeurs Raymarine Dragonfly PRO

Application de réalité augmentée pour les sondeurs Raymarine Dragonfly PRO

Raymarine présente une toute nouvelle version de son application mobile Wi-Fish utilisable avec les systèmes de sonar CHIRP Dragonfly PRO et Wi-Fish. L’application a été élargie et comprend désormais une visualisation de réalité augmentée de vos points de route et points de pêche enregistrés. L’application fonctionne avec le GPS, la boussole et l’appareil photo de votre smartphone ou de votre tablette pour montrer précisément où vous vous trouvez par rapport à vos points de route enregistrés. Le nom, le symbole, la position et la distance correspondant à chaque point de route sont affichés sous la forme de superposition dynamique sur une vue en temps réel de la voie navigable devant vous.

application de réalité augmentée maintenant disponible pour les systèmes de sondeurs Raymarine Dragonfly PRO

Balayez l’horizon à 360° avec votre smartphone ou votre tablette et la position précise de vos points de route s’affiche sur le flux de caméra en direct. Cela facilite plus que jamais la localisation de vos sites de pêche favoris et vous permet de vous y rendre sans perdre de temps !

L’application est dotée aussi d’une vue topographique compatible avec les appareils mobiles. Ainsi vous pouvez afficher une vue d’ensemble de tous vos points de route enregistrés, directement sur votre smartphone. Vous pouvez sélectionner facilement votre destination et l’afficher sur la carte ou en mode réalité augmentée. L’application permet en outre de synchroniser vos points de route en utilisant la connexion Wi-Fi de Dragonfly-PRO, de façon à ce que vos points de route soient toujours disponibles, même lorsque vous n’êtes pas sur votre bateau.

De plus, la nouvelle version de l’application Wi-Fish contient un nouveau sélecteur de vue avec une sélection étendue de mode d’affichage pour votre CHIRP DownVision™, votre sondeur de ciblage de poissons, votre vue en réalité augmentée, votre affichage cartographique et vos vues combinées. Comme toujours, vous aurez la possibilité de faire une pause et de ramener le sonar en arrière, ainsi que de capturer et de partager des écrans depuis votre appareil mobile.

application de réalité augmentée maintenant disponible pour les systèmes de sondeurs Raymarine Dragonfly PRO

Pour utiliser le mode réalité augmentée, vous devez utiliser la nouvelle version de l’application Wi-Fish sur un smartphone ou une tablette avec un GPS. Il est toutefois possible d’accéder à toutes les fonctions sondeur de l’application depuis une tablette qui n’est pas dotée d’un GPS, mais dans ce cas le mode réalité augmentée n’est pas disponible.

La nouvelle version de l’application mobile Wi-Fish est désormais disponible dans la boutique d’applications Apple iTunes pour appareils iPhone et iPad. Les versions Android de l’application seront disponibles sous peu. L’application Wi-Fish est gratuite et fonctionne avec les systèmes de sonar Wi-Fi Dragonfly 4-PRO5-PRO7-PRO et Wi-Fish.

Après avoir téléchargé la nouvelle version de l’application sur leur appareil mobile, les utilisateurs de Dragonfly-PRO devront également mettre à niveau leur logiciel de sondeur à la version 12.10, qui est disponible sur le site www.raymarine.com/software.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *